Actu

L'Actu en vidéos


International

Lifestyle

Société

Crise migratoire

Santé

Trump himself


Deux autres bâtiments de guerre de la Marine ukrainienne ont quitté vers midi le port de Berdiansk, dans la mer d’Azov, pour rejoindre trois navires de guerre que Kiev avait envoyés ce matin dans l’espace maritime russe près du détroit de Kertch, a annoncé le FSB

Deux bateaux d'artillerie blindés ukrainiens qui ont quitté dimanche à 11h30, heure locale, le port de Berdiansk, dans la mer d’Azov, se dirigent à vitesse maximale vers le détroit de Kertch où Kiev a organisé ce matin une provocation dans l’espace maritime russe, indique le département des frontières du Service fédéral de sécurité (FSB) en République de Crimée.

Le FSB a mis en garde les autorités ukrainiennes contre «les actions dangereuses et irresponsables» et a souligné que des mesures nécessaires étaient mises en place «pour empêcher cette provocation».
Rappelons que ce dimanche, vers 7h00, trois navires de guerre de la Marine ukrainienne sont illégalement entrés dans l'espace maritime russe et se sont dirigés vers le détroit de Kertch. Selon le FSB, après avoir «traversé la frontière russe de façon illégale», les bâtiments ont effectué des manœuvres dangereuses en négligeant les demandes des autorités russes.

fr.sputniknews.com

«
Suivant
Article plus récent
»
Précédent
Article plus ancien

Aucun commentaire:

Vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous :

.

Autres radios relayées par Otr'Actu. Cliquer sur un logo pour éouter la radio correspondante.