Amazon music

Slider

On en parle ...

Santé

International

Insolite

High-Tech

Afrique

Culture

» » » 4 signes qu'une femme est sexuellement insatisfaite

Il arrive qu'on se passe volontiers de sexe pendant quelque temps, juste parce qu'on est occupé ou préoccupé par des choses plus ou moins importantes, tout en sachant que l'on peut en refaire dès qu'on en ressent une vraie envie. Et jusque là tout va bien ! 

Mais là où ça se corse, c'est lorsque n'ayant nullement envie de s'en priver, l'on n'arrive pas à satisfaire ce désir tout aussi naturel que boire, manger et dormir. Pourquoi ? Parce que tout simplement - et c'est là où ça fait mal - l'on arrive pas à trouver le ou la partenaire qu'il nous faut pour plusieurs raisons : absence de celui-ci ou de celle-là, célibat, solitude, dépression, etc. Car dès lors, apparaissent quelques signes qui ne trompent pas l'observateur averti, surtout lorsque cela concerne une femme.

Signe numéro 1 - une humeur exécrable : Une femme qui n'a pas fait l'amour depuis belle lurette se reconnaît souvent à son humeur insupportable. Elle crie, s'affole et s'enflamme facilement, et souvent sans aucune raison qui en vaille vraiment la peine. Un regard, un  geste ou ou même un bonjour dit de travers - à son goût - peut la mettre hors d'elle. La femme en manque de sexe est souvent une grenade ambulante, et pour peu que vous ne sachiez pas où vous mettez les pieds, elle vous explose à la figure. 

Signe numéro 2 - aboulie sexuelle : Le manque de sexe peut, quand il s'installe dans la durée, aboutir à l'aboulie sexuelle, autrement dit une absence de réponse à l'excitation sexuelle. Comme si la longue abstinence avait fini par chasser loin d'elle tout désir sexuel. La femme qui en souffre finit par s'accommoder de ce manque que, pendant longtemps, elle n'a pu satisfaire. Elle finit donc par se convaincre - comme pour se consoler - qu'elle n'en a tout simplement pas besoin. Elle se contente alors de rêves, de contemplations ou d'amours platoniques avec, souvent, une certaine douceur de caractère réfractaire - toutefois - à tout désir charnel. 

Signe numéro 3 - une tristesse injustifiée : Même si elle possède tout ce qu'il faut pour être heureuse, la femme en manque de sexe pourrait être - et elle l'est d'ailleurs très souvent - sujette à une tristesse injustifiée. Vous la reconnaîtrez à son regard absent et à sa posture apathique. Rien ne l'émeut. Rien ne lui fait plaisir. Elle devient peu à peu indifférente à tout , dès lors que son plus grand désir reste inassouvi.

Signe numéro 4 - Tendance à la solitude : La femme insatisfaite ou en manque de plaisir sexuel subit une réelle frustration qui s'accentue de jour en jour, l'installant petit à petit dans une solitude qui ne dit pas son nom, et ce même en présence de son mari ou partenaire . Son couple a soudain un relent insipide qui, si rien n'est fait, finit par avoir raison de leur vie commune.  

C'est dire l'importance que revêt l'acte sexuel dans une vie de couple, car une femme - faut-il le dire – est un peu comme une plante exotique extrêmement hydrophile, à telle enseigne que sans un arrosage efficace et régulier, elle finit rapidement par se flétrir et se faner, telle une fleur plantée en plein désert. Ne soyez pas ce désert, et tout ira mieux pour votre vie de couple. 

 AJD | S'informer Utile  

«
Next
Article plus récent
»
Précédent
Article plus ancien

Aucun commentaire:

Leave a Reply

Important :Tout commentaire à caractère haineux, raciste, xénophobe ou tout simplement irrévérencieux sera supprimé et l'auteur éventuellement banni, en fonction de la gravité des propos tenus. Merci.