AmGoog

Slider

Santé

International

couple

Bien-être

Vie pratique

Culture

» » » Bon plan Amazon : cette machine à café Krups voit son prix chuter de 160 euros

Amateur de café, cette nouvelle année est l’occasion de prendre de bonnes résolutions et ainsi acheter une vraie machine à café. Sur Amazon, la machine Krups Essential profite d’une remise de 29% Vendu 599,99 euros, elle est affichée à 399,99 euros. Une offre limitée à saisir rapidement.

Pour commencer la journée, après un bon repas ou tout simplement pour se requinquer, le café est pour beaucoup, une véritable arme secrète. Il y a plusieurs manières de prendre son café : serré, court, long… Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas ! Si vous êtes à la recherche d’une vraie machine à café, en promotion, Amazon propose un bon plan ! La machine à café Krups Essential s’affiche à 399,99 euros au lieu de 559,99 euros, soit une remise de 29% sur le prix initial.

Bon plan machine à café : très belle remise sur le produit Krups !

La machine à café Krups Essential est une machine à café à grain automatique avec broyeur pour profiter des expressos et cafés allongés de qualité professionnelle. Avec cette machine, vous pouvez contrôler le broyage des grains, la température et surtout préparer 2 cafés en même temps. L’utilisation de cette machine à café est très simple, notamment grâce à l’écran LCD intuitif, qui permet de réaliser la boisson de votre choix. Vous pouvez même enregistrer vos préférences, grâce au mode mémo. Ainsi, vous n'aurez plus qu’à appuyer sur un bouton pour profiter de votre café favori. La machine se nettoie toute seule, sans intervention humaine. Il suffit d’insérer une pastille et de lancer le programme dédié. Enfin, la machine à café Krups Essential est fabriquée en France, en Mayenne et profite d’une garantie de 2 ans !

Découvrir l’offre sur la machine à café Krups

«
Next
Article plus récent
»
Précédent
Article plus ancien

Aucun commentaire:

Leave a Reply

Important :Tout commentaire à caractère haineux, raciste, xénophobe ou tout simplement irrévérencieux sera supprimé et l'auteur éventuellement banni, en fonction de la gravité des propos tenus. Merci.